sportsregions
Envie de participer ?
Samedi 26 mai se sont déroulés les Championnats de France combats séniors 1ère division individuels, à la Halle Carpentier.

Bénédict VINCENT représentait l'ASPTT DIJON KARATE.

Retour sur cet événement avec Stéphan LAMURE qui assurait le coaching.

Pour Bénédict , le week-end n'a pas été fabuleux.....
Il termine malgré tout à la 5eme place !!!

Bénédict gagne ses deux premiers combats non sans difficulté et perd d'un point à la derniere seconde sur un contre direct au 3eme tour contre Kherfi Nabil du Sen no Sen (lyonnais) son éternel rival et futur Champion de France 2012.
Bénédict est très déçu mais tire pour les repêchage et gagne le premier combat puis tire pour la place de 3ème contre un collègue du Pôle France de Montpellier. Ils font jeu égal et perd sa montée sur le podium par HANTEÏ ( décision des arbitres....).

A ce niveau de la compétition, les combats se jouent jusqu'à la derniere seconde. Le niveau des combattants était très homogène et le mental à joué beaucoup sur le résultat final.

Bénédict malgré toutes ses qualités offensives, n'était pas assez agressif et n'a pas pu ou su finir ses combats pour la gagne... Il reste quand même parmi les meilleurs compétiteurs de sa catégorie et confirme sa place au Pôle France.

Résultat :

Résultat Championnats de France combats séniors 1ère division

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.