Envie de participer ?
Au cours du week end des 13 et 14 mars, deux représentants de l'ASPTT, Haïssa GUERBA et Etienne BIDET sont allés avec une équipe de la ligue à l'OPEN du PORTUGAL. Compétition extrèment relevée car l'EGYPTE, l'ESPAGNE, l'ANGLETERRE et d'autre grosses nations étaient présentes.

Par EQUIPE ils réussissent une très belle 3eme place.
Etienne en -75kg réalise 4 tours une très belle performance étant donné le niveau de la compétion.

Haïssa quant à lui réussit "l'exploit" de se placer sur le podium en +75kg. Il réalise une très belle 3eme place. Il gagne même un portuguais chez lui pour la 3ème place.

Stéphan LAMURE (le coach) a eu ces mots pour commenter l'événement : "je suis particulièrement fier de ces résultats et du comportement de nos élèves qui défendent haut les couleurs de notre club sur le territoire bourguignon, français et maintenant étranger.

Un cap est passé et bravo à tous".

Résultat :

Résultat Open du Portugal

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.