Ce week-end, la capitale accueillait les Championnats de France Elites. Bénédict VINCENT, et à travers lui, l'ASPTT DIJON KARATE, se sont particulièrement bien comportés.
Retour sur une journée riche en émotions, avec Stéphan
"Bénédict a réalisé une performance de « haute voltige » ce week-end aux Championnats de France Elites à PARIS COUBERTIN....
Il passe avec facilité les 3 premiers tours de la compétition puis rencontre le champion de France en titre.
Grâce à un bon coaching et de bons conseils de Mr ACHOUR (préparateur mental du Pôle France) Béné retrouve un deuxième souffle et atomise le PAPIS, le champion de France 2010 8/0 !!!!
Béné trouve son plus beau karaté...
Il rencontre en 1/2 finale le futur Champion de France Mr DONA et s'incline seulement 1/0 en prenant un point au début du combat.
Béné est sonné suite à un contact au visage et ne comprend plus rien de ce qui se passe sur le tatamis. Il lui faut aller voir le médecin dès la fin du combat pour retrouver ses esprits.
Il laisse filler la finale contre Nabil KHERFI son ami de longue date du Pôle Espoir de Dijon.
Bénédict reste solide et gagne la finale des repêchages contre un certain Mr ALLOUX très aérien... Mais la vitesse en poing de Béné prend le dessus.
Il finit donc sur le podium à la troisième place aux cotés de ses "amis rivaux" pour la sélection des championnats du Monde de l'année prochaine à PARIS BERCY...
Croisons les doigts!!!"
Sur la photo, en bas à droite, Francis DIDIER président de la FFKDA
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.