Envie de participer ?
Depuis 9 ans, le GRAND DEJ est l'occasion pour les associations sportives, culturelles, sociales, humanitaires, ... de Bourgogne, de se faire connaître du grand public. Cette année, le village de tentes qui sera créé pour l'occasion au LAC KIR, accueillera près de 250 associations. Plusieurs dizaines de miliers de visiteurs sont attendus. L'ASPTT sera présente, et en particulier notre section karaté. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, ce sera l'occasion d'assister à des démonstrations, ou la possibilité de venir retirer des bons donnant droit à des cours gratuits à notre dojo de Saint Apollinaire. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons également faire les inscriptions club. Au plaisir de vous rencontrer ce dimanche à partir de 10h00.