Clémence PEA performe à Budapest

il y a 2 semaines

Double victoire pour CLémence dans les tournois Juniors et Espoirs

Clémence PEA performe à Budapest

Ce troisième week-end de novembre à été chargé pour notre compétitrice Clémence PEA. Elle a combattu lors de la Hungarian Tatami Cup 2019 à Budapest (Hongrie) dans 2 catégories:
-en surclassement en espoirs +68kg
-dans sa catégorie en juniors +59kg
Malgré l’arbitrage quelque peu sévère envers les français présents, elle s’est clairement imposée et se hisse sur la plus haute marche du podium dans les deux catégories !
Un résultat qui fait du bien après un début de saison compliqué et qui la remotive pour les échéances à venir. En effet, son parcours de sélection pour les championnats d’Europe se poursuivra à la Coupe de France juniors (6 décembre) et à la Youth League de Venise (13 décembre).
Le club et le coach de Clémence comptent sur elle pour donner le meilleur et représenter l’ASPTT de la plus belle des manières, et ça, notre championne de France en titre sait le faire !

Photos associées

Hungarian Tatami Cup 2019