Envie de participer ?

L'AG 2021 se tiendra le vendredi 5 novembre à 18h30, salle Lucullus

Assemblée générale ASPTT Karaté 2021

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-joints la convocation et l'ordre du jour de notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu vendredi 5 novembre 2021, à 18h30, à l’ASPTT (salle Lucullus).

Il s’agit d’un moment important d’échanges dans la vie de notre club, plus encore cette année qui sera l’occasion d’élire les membres du comité de section qui administreront notre club jusqu’à la fin de l’olympiade (2024.. Paris !!..).

Je vous serais donc extrêmement reconnaissant de votre participation.

Je vous informe d’ores-et-déjà que le poste de trésorier est à renouveler. Cette fonction est indispensable à la poursuite de notre activité au sein de l’ASPTT, aussi je me permets d’insister pour solliciter votre éventuelle candidature. C’est un poste qui demande un peu de temps, en début de saison notamment au moment des inscriptions, un usage de Word et Excel, mais qui ne nécessite pas nécessairement de notions de comptabilité. Le trésorier de section travaille en lien avec le comptable de l’ASPTT qui l’assiste dans ses démarches.

Si vous souhaitez vous investir pour aider à la vie du club ou bien animer une commission (site Internet, sport, démonstration, événementielle..), n'hésitez donc pas à vous faire connaître en me contactant.

Comptant sur votre présence nombreuse, je vous prie de recevoir mes plus cordiales salutations.

Charles SIMON, Président de la section karaté