Envie de participer ?
Ce dimanche 14 février, alors que certains fêtaient la saint Valentin, d?autres sont venus au dojo Alain le Hetet de Chevigny Saint Sauveur, pour encourager les jeunes karatékas dans le cadre de la Coupe de Bourgogne Kata / Combats P.P.B. (poussins, pupilles, benjamins).

Pour l?ASPTT, les résultats sont les suivants :
Yannis LAMOTTE, 3ème en Kata et 1er en Kumité
Matéo MOSCONE, 1er en Kata, perd au 1er tour en Kumité
Elyes DIMASSI, 2ème en Kumité
Zoé ROBERT JUVING, 2ème en Kumité

Le commentaire du coach, Stéphan LAMURE :
« Pour résumer, de très bons résultats, malgré un niveau moyen dans l?ensemble? Nos jeunes ont un très bon état d?esprit et sont dans une très bonne dynamique de plaisir. Il faut travailler là dessus.
Cependant de grosses lacunes techniques et tactiques sont observées. Ceci est dû à un manque de formation (entraînement) et d'expérience. Il y a l'âge bien sur mais si nous ne formons pas mieux nos jeunes ils auront de grosses difficultés pour se distinguer au niveau national plus tard.
Il leur faut faire plus de stages et plus de compétitions.

Au niveau du club, une deuxième vague de jeunes champions est en train de se former et c'est à nous de leur proposer quelque chose qui puisse les intéresser de manière à avoir un noyau de jeunes compétiteurs motivés et investis dans ce sport qu'ils chérissent. »

Résultat :

Résultat Coupe de Bourgogne Kata/Kumité PPB

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.