Le lundi 2 novembre, l'ASPTT DIJON KARATE organisait, sous l'impulsion de Stéphan LAMURE, un interclub Foot / Karaté. Une vingtaine de jeunes karatékas ont participé à cette rencontre. Une excellente ambiance et un bon esprit de compétition (dans le respect de l'autre), ont régné tout au long de cet après-midi. Tous sont repartis avec un diplôme et un cadeau. Grâce aux boulangeries Roger et aux magasin Shopi , un gouter digne de ce nom a pu être servi. Merci à Adidas pour les lots (sacs et protections) que nos jeunes se sont vu attribuer grâce à leur courage et aux résultats obtenus. Merci aux bénévoles (Eric Cadieux, Nicolas Lecoanet, Guillaune Alibay, Shouaïam de chenôve, Philipe Tran d'Aiseray, Delphine etc...) Les parents comme les enfants ont été ravis de participer et attendent déjà le prochain challenge.